Remerciez votre partenaire en cette saison

L'un des meilleurs aspects de cette saison est l'obscurité. Car c'est dans les espaces les plus sombres que la lumière brille le plus. Dans une société où nous nous concentrons si souvent sur ce que nous voulons, cette période de l'année nous encourage à faire preuve de grâce. Nous devons tenir compte des besoins et des désirs des autres, apprécier ce que nous avons, être charitables et partager ce que nous avons pour répandre la joie et l'amour. À l'approche des fêtes, tout le monde et tout ce qui nous entoure nous encourage à DONNER. Vous avez peut-être été occupé. Vous avez peut-être pensé à faire des dons et à soutenir les campagnes communautaires en faveur des moins fortunés, ou à aider les membres de votre famille dans le besoin, à donner des jouets à une organisation caritative locale ou à créer des cartes de vœux pour une maison de retraite, mais avez-vous montré votre appréciation et votre gratitude à votre partenaire? Avez-vous trouvé votre façon de montrer votre amour? Lisez ce qui suit pour découvrir des moyens simples de communiquer - et de renforcer - votre amour en donnant tout au long de l'année. 

Souligner les petites choses

Toute relation demande du travail, jour après jour. Pourtant, les petits gestes qui soutiennent une relation passent souvent inaperçus. En cette fin d'année et au début de la suivante, engagez-vous à reconnaître les investissements quotidiens, petits et grands, que votre partenaire fait dans votre relation. Faites-lui savoir à quel point ces petits gestes sont importants. Votre partenaire se sentira ainsi considéré et apprécié, et cela peut même vous motiver à devenir vous aussi un partenaire plus attentionné et plus investi ! En cette saison, pensez aux petites choses qu'ils font pour rendre ce monde un peu meilleur. Appréciez la façon dont ils apportent de la grâce aux autres et ce que cela vous fait ressentir.

Parler leur langue

Chacun a sa propre façon de montrer et de percevoir l'amour. Si la nourriture est le chemin vers le cœur de votre partenaire, cuisinez son plat préféré ou essayez un nouveau restaurant ensemble. Si votre partenaire montre - et reçoit - l'amour par l'intimité physique, réservez-lui un moment spécial pour lui donner l'attention sexy qu'il mérite au milieu du chaos du travail et des autres responsabilités. Montrez que ce qui est important pour votre partenaire l'est aussi pour vous, et voyez votre relation s'épanouir. 

Ne partager que les aspects positifs

Entraînez votre esprit à prêter plus d'attention aux aspects positifs de votre partenaire en vous engageant à ne parler de lui qu'en termes élogieux aux personnes qui vous entourent. Et faites-le en leur présence, afin qu'ils soient témoins de votre sincérité. Veillez également à ne pas vous plaindre auprès d'un ami de quelque chose qui vous agace chez votre partenaire, mais plutôt à lui faire part d'une chose attentionnée ou merveilleuse qu'il a faite. Vous prendrez ainsi l'habitude de l'admirer au lieu de le critiquer, et vous améliorerez également la façon dont votre entourage le perçoit !

Soyez leur plus grand champion

Nous avons tous des objectifs et des rêves, et lorsqu'il s'agit de les réaliser, le soutien d'une personne peut faire toute la différence. Qu'il s'agisse d'améliorer sa santé ou de trouver un meilleur emploi, soyez la voix encourageante dont il a besoin pour réussir. Aidez-les à reconnaître leurs points forts et à les exploiter, célébrez leurs petites victoires et saisissez toutes les occasions de renforcer leur confiance et leur estime de soi. Aborder le monde comme une équipe - même lorsque vous poursuivez des intérêts et des désirs individuels - peut rendre votre relation encore plus solide. 

Rappelez-vous pourquoi vous les avez choisis

Que vous soyez ensemble depuis des mois ou des décennies, puisez dans l'excitation d'une nouvelle relation en vous souvenant de ce qui vous a fait tomber amoureux de votre partenaire au départ. Regardez-le comme le ferait un étranger, en admirant ses qualités physiques ou en imaginant ce que l'activité qu'il pratique ou les vêtements qu'il porte révèlent de sa personnalité. Souvenez-vous des choses que vous avez faites pour attirer son attention ou essayer de l'impressionner au début, et planifiez un rendez-vous spécial pour canaliser cette énergie et revigorer votre partenariat. Rappelez à l'autre ces premiers jours ET comment et pourquoi vous avez encore ces sentiments et ces pensées.

Puissiez-vous regarder avec émerveillement l'obscurité et trouver la lumière et l'espoir qui viennent de la connexion....Le fait de se concentrer sur les autres crée des relations plus satisfaisantes, des communautés plus fortes et un monde meilleur. Commencez là où vous vous sentez bien....et cela peut être dans votre propre chambre à coucher en aimant et en appréciant votre partenaire, Tous les membres de Mayer Labs vous souhaitent des fêtes de fin d'année pleines de joie et de gratitude !

Give Thanks for Your Partner this Season

One of the best parts of this season is the darkness. For is it in the darkest of spaces that light shines most brightly. In a society where so often we focus inward on what we want, this time of year encourages us to be graceful. To consider the needs and desires of others, to appreciate what we have, to be charitable, and to share what we have as a means of spreading joy and love. Around the holidays, everyone and everything around us is encouraging us to GIVE. Maybe you’ve been busy. Possibly you have been mindful of donations and supporting community drives for the less fortunate, or helping family members in need,. donating toys to a local charity or creating holiday cards for a nursing home this season, but have you shown appreciation and gratitude to your partner? Have you found your way to show love? Read on for some simple ways to communicate—and strengthen—your love through giving all year long. 

Call out the little things

Every relationship takes work, day in and day out. Yet, the smaller acts that sustain a relationship often go unnoticed. As this year ends, and the next starts, commit to recognizing and acknowledging the daily investments, small and large, that your partner makes in your relationship. Let them know how much those small acts matter. It will make your partner feel seen and appreciated, and can even motivate you to become a more thoughtful and invested significant other, too! But in this season, consider the small little things they do to make this world a little better. Appreciate how they bring grace to others and how that makes you feel.

Speak their language

Everyone has different ways that they show and perceive love. If food is the way to your partner’s heart, cook their favorite meal or try a new restaurant together. If your partner shows—and receives—love through physical intimacy, carve out a special time to give them the sexy attention they deserve amid the chaos of work and other responsibilities. Demonstrate that what’s important to your partner is important to you, too, and watch your connection flourish. 

Share only the positives

Train your mind to pay more attention to the great things about your partner by committing to only speaking highly of them to the people around you. And do this in their presence so they can witness your genuine belief. Also, be mindful, to avoid griping to a friend about something that annoys you about your partner, instead share something thoughtful or wonderful they did. It will get you in the habit of admiring them instead of criticizing them, and improve how your social circle perceives them, too!

Be their biggest champion

We all have goals and dreams, and when it comes to achieving them, having a supportive person in your corner can make all the difference. Whether they are trying to improve their health or find a better job, be the encouraging voice they need to achieve success. Help them recognize their strengths and build upon them, celebrate their small victories, and take every opportunity to boost their confidence and self-esteem. Approaching the world as a team—even when you’re pursuing individual interests and desires—can make your relationship even more solid. 

Remember why you chose them

Whether you’ve been together for months or decades, tap into the excitement of a new relationship by remembering what made you fall for your partner in the first place. Look at them the way a stranger would, admiring their physical qualities or imagining what the activity they are doing or clothing they are wearing says about their personality. Remember the things you did to get their attention or try to impress them early on, and plan a special throwback date to channel that energy and reinvigorate your partnership. Remind each other of those early days AND how and why you still have those feelings and thoughts.

May you look with wonder at the darkness, and find the light and hope that comes from connection….Focusing on others creates more satisfying relationships, stronger communities, and a better world. Start anywhere that feels right….and that may be right in your own bedroom by loving and appreciating your partner, Wishing you a joyful and gratitude-filled season from all of us at Mayer Labs!