Notre engagement

Vous avez des exigences élevées en ce qui concerne ce qui se passe sur ou dans votre corps.

Chez Mayer Labs, nous utilisons des recherches et des tests rigoureux, des pratiques de fabrication avancées et les meilleurs ingrédients pour gagner votre confiance. Avec plus de 35 ans d'expérience et un engagement inégalé dans la recherche, le développement et les pratiques de fabrication avancées, Mayer Labs a gagné la confiance de millions de personnes réfléchies comme vous à travers le monde. Nos produits sont spécialement formulés pour la qualité, la fiabilité et la performance afin que vous puissiez vous concentrer sur l'instant présent. Vous apportez la passion, nous fournissons des produits de santé sexuelle innovants auxquels vous pouvez faire confiance à chaque fois.

Notre histoire

Mayer Labs a été lancé en 1987 dans le but de fournir des produits de bien-être sexuel de la plus haute qualité pour tous. Dans le contexte de la crise du sida des années 80, les rapports sexuels protégés étaient une nécessité, mais personne n'était enthousiaste à l'idée d'utiliser les préservatifs piquants et les lubrifiants gras qui dominaient le marché américain. Nous savions que la recherche et la technologie de pointe pouvaient nous aider à créer des produits qui rendraient les rapports sexuels protégés plus excitants et sensuels.

Les préservatifs Kimono sont fièrement fabriqués à l'aide d'une technologie japonaise de pointe. Grâce à une attention particulière portée à chaque détail et à des tests rigoureux, nous produisons des préservatifs ultra-fins, extra-sensibles et extrêmement fiables dans de nombreuses tailles, formes et variétés. Notre ligne unique Kimono Swirl comprend le seul préservatif en forme de double hélice extra-stimulant d'Amérique, ainsi que des lubrifiants de première qualité et un nettoyant naturel pour les jouets. Nous avons mis à profit des décennies de recherche et de réflexion pour créer cette gamme innovante qui répond aux besoins et aux désirs en constante évolution des consommateurs dans le domaine de la santé sexuelle.

POURQUOI "KIMONO" ? Au Japon, les pilules contraceptives ont été interdites jusqu'en 1999 et les préservatifs étaient la forme la plus populaire de contrôle des naissances, utilisée par plus de 80 % des personnes sexuellement actives. La forte demande a entraîné des progrès en matière de fabrication et de qualité, ce qui a permis de produire des préservatifs de plus en plus fins. Plus sensibles et sans odeur, ils n'ont rien à envier à leurs concurrents américains. Kimono MicroThin est le premier préservatif ultra-mince d'Amérique, et son nom est un clin d'œil à l'innovation japonaise qui a rendu nos produits possibles.

AquaLube est notre famille de lubrifiants élégants à base d'eau qui apportent l'humidité et la sensation au moment et à l'endroit où vous le souhaitez. Développé en accordant une attention particulière à la sécurité, à la biocompatibilité et à la performance, Aqua Lube est le lubrifiant choisi par de nombreux consommateurs et professionnels de la santé publique. Grâce à sa formule douce et facile à nettoyer, Aqua Lube procure une lubrification agréable et soyeuse et peut être utilisé en toute sécurité avec les préservatifs en latex et en polyisoprène.

Depuis plus de 35 ans, nos produits s'appuient sur les connaissances scientifiques les plus récentes pour améliorer votre plaisir. Faites confiance à la science. Faites confiance à Mayer Labs.

Blog de la Sex Academy

En matière de bien-être sexuel, il y a toujours quelque chose à apprendre. Vous trouverez ici les derniers conseils d'experts et les dernières informations sur la sexualité.

Remerciez votre partenaire en cette saison

L'un des meilleurs aspects de cette saison est l'obscurité. Car c'est en...
Lire la suite

Apporter de la gratitude dans la chambre à coucher

C'est la saison des remerciements, et la gratitude est un excellent moyen d'améliorer la santé mentale, le bien-être,...
Lire la suite

Pas de magasin près de chez vous : Où trouver les produits Kimono Swirl et Mayer Labs ?

Chez Mayer Labs, nous faisons ce travail parce que nous aimons les gens. Nous aimons aider les gens...
Lire la suite

suivre mayerlabs.

Our Commitment

You’ve got high standards for what goes on or in your body.

At Mayer Labs, we use rigorous research and testing, advanced manufacturing practices, and the finest ingredients. Our products are specially formulated for quality, reliability, and performance so you can focus on the moment. With more than 35 years of experience, Mayer Labs has earned the trust and confidence of millions of thoughtful people like you. You bring the passion, we provide reproductive health products that do what they promise, every time.

Our History

Mayer Labs launched in 1987 with the goal of providing the highest quality sexual wellness products for all. Amid the growing 80s AIDS crisis, safer sex was a necessity, but no one was excited to use the pungent condoms and greasy lubricants that dominated the American market. We knew that cutting-edge research and technology could help us create products that made safer sex feel more exciting and sensual.

Kimono Condoms are proudly made using state-of-the-art Japanese manufacturing and technology. Through careful attention to every detail and rigorous testing we produce ultra-thin, extra sensitive, and extremely reliable condoms in many sizes, shapes and varieties.

WHY “KIMONO”? In Japan, birth control pills were banned until 1999 and condoms were the most popular form of birth control, used by more than 80% of sexually active people. High demand led to advancements in manufacturing and quality that produced thinner and thinner condoms. More sensitive, and odor-free there is no comparison to American competitors. Kimono MicroThin is America’s original ultra-thin condom, and its name is a nod to the Japanese innovation that made our products possible.

AquaLube is our family of sleek, water-based lubricants that add the wetness and sensation when and where you want it. Developed with careful attention to safety, biocompatibility, and performance, Aqua Lube is the lubricant selected by many consumers and public health professionals. With a gentle, easy-to-clean formula, Aqua Lube provides great, silky lubrication and is safe to use with latex and polyisoprene condoms.

For more than 35 years, our products have used the latest science to enhance your pleasure. Trust science. Trust Mayer Labs.

Sex Academy Blog

When it comes to sexual wellness, there’s always more to learn. Find the latest expert advice and sex-related insights here.

To us, size has always mattered.

June is Men’s Health Month, and sex is a crucial part of mens’ overall health...
Read More

SEX, PRIDE, & AIDS—A LOOK BACK AT MAYER LABS IN THE 80s

Happy Pride Month! As long-time allies, we are committed to LGBTQ+ people’s fight for inclusivity,...
Read More

Do you still believe these five common sex myths?

No matter how much progress we make in speaking more freely about our sex lives,...
Read More

follow mayerlabs.